Offres d'emploi

Customer success manager

Nous sommes à la recherche d'un héros CS dynamique avec au moins deux ans d'expérience !  🥰

Payflip connaît une croissance fulgurante et est à la recherche d'un héros de la sécurité des systèmes d'information ! Vous pensez aussi que le salaire est bien plus qu'un nombre ? Vous avez toujours voulu augmenter le pouvoir d'achat de 11 millions de Belges ? Vous avez un talent indéniable pour la gestion de la relation client ? C'est vous que nous cherchons !

À propos

Payflip est une solution révolutionnaire et logique de gestion des salaires pour le personnel. La rémunération flexible : la meilleure étape à suivre de toute politique salariale. Ça vous parle ?

Imaginez que chaque membre du personnel puisse gérer son salaire. Cette autonomie implique non seulement une plus grande aisance financière, mais aussi un meilleur attachement à l'entreprise. Chez Payflip, nous en avons l'intime conviction. Le salaire, c'est bien plus que quelques chiffres, n'est-ce pas ?

Nous sommes une entreprise jeune et dynamique. Une bande de spécialistes produits et développement de logiciels, de business developers et de customer success managers.

Rejoindre la communauté Payflip, c'est rejoindre une équipe soudée au sein de laquelle vous assumerez des responsabilités clairement établies. Disons-le d'emblée : un Payflipper est capable de repérer toute opportunité de propriété à des kilomètres à la ronde.

Votre fonction

Pour notre marché belge, nous recrutons un ou une customer success manager qui jouera un rôle décisif dans notre stratégie d'expérience client.

Vous gérez non seulement les clients « de la tête aux pieds », mais vous contribuez aussi à jeter les bases d'une customer success team évolutive en gérant notamment le développement d'une stratégie de communication solide, d'une stratégie de segmentation évolutive et d'un système innovant d'évaluation de la santé.

Mais il ne s'agit pas seulement d'élaborer une stratégie. Les projets théoriques doivent également être testés dans la pratique. Nous recherchons donc une personne qui n'a pas peur de se retrousser les manches. Quelqu'un de déterminé à travailler avec l'équipe et le responsable de Payflip, pour offrir à des centaines de clients la même expérience client à la fois forte et déterminée. Ça vous ressemble ? Rejoignez l'équipe Payflip !

À propos de vous

  • Vous êtes un ou une customer success manager avec au moins 2 ans d'expérience.
  • Vous avez hâte d'être le point de contact des clients et vous assurer qu'ils deviennent les ambassadeurs rêvés de Payflip.
  • Vous n'avez pas peur de passer au crible les méthodes (opérationnelles) existantes et de trouver des moyens d'optimiser les processus en place.
  • Véritable go-getter, vous êtes pragmatique et avez l'esprit d'initiative. Nous avons un truc pour les personnes qui apprennent de leurs erreurs et continuent de s'améliorer !

Vous ne cochez pas toutes les cases ? Nous savons que les super-héros des bandes dessinées n'existent pas. Mais ce sont les personnes talentueuses et passionnées qui sont les vrais super-héros !

Quelle est notre offre ?

Selon nous, il n'y a rien de plus noble que de rester fidèle à sa mission. C'est pourquoi nous vous proposons le package salarial le plus optimisé de tout le marché belge des PME.

Ce que nous vous offrons :

  • un salaire compétitif basé sur notre tableau des salaires transparent consultable ici
  • un plan de rémunération flexible de premier ordre
  • options sur actions
  • le package de soins de santé Alan
  • des chèques-repas Monizze
  • un budget mobilité ou une voiture
  • a possibilité de travailler à distance ou au bureau autant que vous le souhaitez 

En savoir plus sur Payflip

OUI, c'est tout à fait moi !
Où est-ce que je signe ?

Ça vous parle ? Contactez-nous vite pour un premier échange à l'adresse jobs@payflip.be ou au 0495 90 52 89. Si déclic il y a, nous vous proposerons une étude de cas pour vous donner l'occasion de nous montrer vos talents. Bonne chance ! (Après tout, la réussite se provoque, pas vrai ? 😊)